Le repas des aînés en image

article publié le 01 avril 2019

Journée de convivialité le samedi 23 mars pour les aînés du village

Depuis 3 ans une  visite est programmée le matin. Après le Mus'verre de Sars-Poteries en 2017 et l'Ecomusée de Fourmies en 2018, les aînés ont pu visiter le Château de Mérode de Trélon cette année. Une visite très appréciée de tous.

Vint ensuite l'heure de se réunir autour d'une bonne table à la salle polyvalente.

Une soixantaine de convives ont pu échanger, danser et ainsi oublier le temps d'une journée les tracas de la vie quotidienne.

Mr le Maire et Mme, les conseillers municipaux et leurs conjoints, les membres du C.C.A.S. ont choyé leurs aînés toute l'après-midi.

Mme Thérèse Glaudenne et Mr Maurice Lobet, les doyens de l'assemblée ont reçu fleurs et chocolats.

Chacun est reparti avec un ballotin de chocolats en se promettant de se retrouver l'année prochaine.