Une journée très réussie pour les Aînés de Marbaix !

article publié le 28 mars 2018

Ce samedi 24 mars 2018 le C.C.A.S. de Marbaix a offert à ses Aînés une journée de détente et de convivialité.

A 9h30 départ de la place pour la ville de Fourmies et son Ecomusée. Un accueil très chaleureux  et une très belle visite qui a replongé toute l'assistance dans les années d'antan.

Au retour place au traditionnel repas qui a réuni 58 convives. Préparé Monsieur Goblet de Sains du Nord il a ravi les papilles. L'animation musicale était assurée par Monique musette et son orchestre. L'association Gully Jumpers de Marbaix a fait une représentation pendant le " Trou Normand ".

Les doyens cette année étaient  Mme Lucette MARMIGNON et Mr Maurice LOBET. Pour la cause ils ont reçu fleurs et chocolats des mains de Mr le Maire et de son épouse.

Assez tardivement chacun a pris le chemin du retour avec le sentiment d'avoir passé une bonne journée et réservant déjà la date pour l'an prochain.